Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S!re@L

S!re@L

Messages recommandés

Malgrés que les 3/4 me connaissent deja je refait une presentation Very Happy

Ma 406 a l'origine








Les modifs au fil du temps

ajout de chrome sous la calandre et le bas de parechoc





Rabaissement




Chromage interieur








Peinture moterur tres légé






une photo avant



Pose du pot devil







Pose du flitre Kosey




Mon mano





Teintage des vitres





je crois que j'ai rein oublié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
malgré que je connais bien ta 406 sur tk , sa plaisir de la voire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petite question vis à vis d'une de tes transformations, pourquoi monter un pot "sport" sur un véhicul diesel? c'est juste pour l'esthétique ou y a t il une autre raison, parce que le bruit je peux comprendre sur une essence mais un diesel... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Salut petite question vis à vis d'une de tes transformations, pourquoi monter un pot "sport" sur un véhicul diesel? c'est juste pour l'esthétique ou y a t il une autre raison, parce que le bruit je peux comprendre sur une essence mais un diesel... confused


tu n'a jamais entendu de mazout avec un pot Question moi j'en ai monter sur ma 205 et le son que sa faisait était plutôt sympas j'ai un amis qui avais une 405 style a ce moment la et je n'avais rien a lui envier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici S!re@L !!! Smile



Sobre ta 406, mais superbe quand même ! ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Salut petite question vis à vis d'une de tes transformations, pourquoi monter un pot "sport" sur un véhicul diesel? c'est juste pour l'esthétique ou y a t il une autre raison, parce que le bruit je peux comprendre sur une essence mais un diesel... confused


J'ai une ligne complète vidée ,decatalysée ,sans intermédiaire et avec un duplex en sortie sur ma Hdi .
Heureusement j'ai des sourdines qui se mettent sur les deux sorties sinon c'est pire que ma Super 5 gtTurbo qui pourtant a une ligne complète groupe N geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain22 a écrit:


tu n'a jamais entendu de mazout avec un pot Question



bah si justement, et c'est pour ça que je pose la question!! parce que j'ai déjà vu une tripotée de mazout équipés de pots et vu le bruit que ça faisait bah perso j'ai jamais compris l'interet de la chose mais apparement, à vous entendre, ce doit être parce que certains ne doivent pas savoir l'installer correctement... enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme avec la mienne c'est le FAP il etouffe tout

donc piur le bruit c'est a peine perceptible

en revanche celle de biff elle fait du bruit Shocked

je le sais j'etait juste derriere lui dans la queue pour rentre sur le meeting de magny court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais savoir a combien sa t'es revenu a peu près toutes ces modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en sais rien mouééé j'ai jamais compté

et la en plus j'ai des jantes OZ qui attendent d'etre monté dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S!re@L a écrit:
j'en sais rien mouééé j'ai jamais compté

et la en plus j'ai des jantes OZ qui attendent d'etre monté dans mon garage



petit veinard moi je les attends toujours mes jantes... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour S!re@L
Belle voiture qui se démarque sans se faire remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai monté cette apres midi














Franchement j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
vraiment super , tu es rab de combien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste 4 ressorts , ou un kit complet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement 4 ressort sur amorto d'origine pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais fais la méme chose sur ma 405 2 ressorts et décrantage , je voulais la rab , et biensur les jantes en 17 pcs .
mais ma femme ne veut plus de voiture rab .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ma premiere voiture rabaissé

bin je tient a dire que je pourais plus m'en passé la tenue de route est terrible...

Je suis remonté dans une 406 non rabaissé (celle de mon pere) bin je trouve ça trop mou... (et meme son moteur td90) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa me marque , et c'est vrai question tenus de route c'est térrible .
avec mon ex 405 j'ai joué comme un gamin avec , mais bon en régle général c'est ma femme qui conduit 406 avec 2 gamins c'est plus .
donc moi je prend la GT pour aller au taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S!re@L a écrit:
voila ce que j'ai monté cette apres midi














Franchement j'adore



et tu as bien raison j'aimerais tunné la mienne dans le meme style mais juste avec des jantes a déport.j'suis fan du style allemand.
mais bravo la tienne est sur son 31.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...