Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

trouver la cause du bruit a froid du 2.2 ess

Messages recommandés

bonsoir

surfant sur la toile je suis tomber sur un post d'un autre forum qui parlais du bruit que plusieur d'entre vous on sur vos 2.2 ess et il en donne la cause - les remedes et d'après qu'il y aurait meme eu une campagne de rappel sur certain modèle

donc messieurs bonne et lecture et bonne visite dans vos conscession
http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=13962

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Un grand merci .


y a pas de quoi si on peut rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
tony a écrit:
Un grand merci .


y a pas de quoi si on peut rendre service


a propos de rendre service j'ai encore trouver sa

Topic TRES intéressent au sujet du claquement moteur à froid: http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?t=13962
Donc pour ceux qui ont le problème, nettoyez vos durit de recyclage des vapeurs d'huiles, et vérifiez que le rappel YDY à été fait (apparement le rappel concerne pas toutes les 406 2.2, pourtant le problème est présent sur toute s...) Moi je pense que peugeot veut pas s'amuser à rappeler les "vieilles" 406 comme moi (2000)

Voilà plus précisément les pièces changée pour le rappel YDY, la nouvelle pièce 4 contient une résistance chauffante qui évite la condentation d'eau donc la formation de mayonaise qui empêche les vapeurs d'huiles de s'échapper.



si sa peu être utile a certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Très bien !

Demain je m'occupe de sa !


qu'est ce que sa a donner alors ?
c'est bon problème regler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lol, depuis que j'ai écrit sa, j'ai même pas ouvert le capot Laughing

Complètement zappé. Je vais essayer de voir sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Mon père s'est renseigné auprés de Peugeot Algérie pour sa 2.2e, ils ont dis qu'il vont la prendre en charge avec ce code erreur Peugeot YDY.

Je vous tiens au courant de la suite.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait intéressant de savoir si ça marche, car c'est vraiment " bizarre" ce bruit sur le 2.2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette info,je vais essayer de regarder ca bientot,hé oui,j'ai ce bruit de diesel à froid,meme avec une huile en 5w50 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bon alors, j'ai contacté Peugeot France, le code YDY existe et pour eux ceci concerne une pompe d'injection ?!!! bizzare.
Il s'agit bien d'un rappel de 406 essence.
Selon le numéro de série de la 2.2e de mon père elle n'est pas concerné par ce rappel.

Elle est de Mars 2003.

D'autres proprio de 2.2e ont ils pris contcat avec Peugeot ? histoire de voir ??!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur forum auto (ici: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet11729-140.htm vers le bas de la page)

Le YDY c'est ça:

Voilà plus précisément les pièces changée pour le rappel YDY, la nouvelle pièce 4 contient une résistance chauffante qui évite la condentation d'eau donc la formation de mayonaise qui empêche les vapeurs d'huiles de s'échapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...