Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

pas de nouvelle de certains forumeurs

Messages recommandés

voila tout est dans le titre sa fais un moment que l'on a plus de nouvelle de certain forumeurs qui était pourtant fachement actif ici:
DIDIER95
gibbs
dernièrement P-M
et bien d'autre pour ne froisser personnes
dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part étant nouveau, je n'en connais aucun, dommage surtout si ils étaient actifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est dommage, heuresement que nous le sameid soit on est là pour le faire vivre ce fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier 95 doit faire sa maison, oui...

Après beaucoup viennent pour un renseignement, s'inscrivent et s'en vont une fois le renseignement obtenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux-tu, c'est souvent comme ça. Pour d'autres, le changement de véhicule (pour un forum auto) fait qu'ils vont voir ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend aussi!

Je suis sur un forum de ZX, pourtant je ne l'ai plus depuis un bon moment mais l'ambiance est super, ce n'est pas que du question/réponse, il y a pas mal de flood sur les topics sans trop abuser!
Enfin une ambiance ou les modos sont cool et sont assez strict quand il le faut!

Depuis que je suis ici (très peu de temps), vous avez pu voir que je poste pas mal, cela m'étonne aussi, enfin tout ça pour dire que je m'y sens bien !

voilà c'était juste un petit mot que je voulais signaler!

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que tu post pas mal depuis ton arrivée.

pour certains il y a peu etre des changements dans leur vie, mais peut etre vont ils revenir regardez moi par exemple, avec un demenagement, plus abonnement d'un nouveau numero et attente d'internet j'ai presque etait absent 2mois et demi sur le forum ( d'ailleurs j'en ai eu de la lecture Wink ) donc on verra bien, sinon c'est vrai que c'est dommage.

moi aussi je me sens bien ici, je suis aussi sur d'autres forum moto ou auto, ben je n'y vais pas tellement, mon reflexe c'est la connection ici, car il est vraiment bien et une tres bonne ambience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, mais l'ambiance, c'est le résultat de chacun. On se sent ici un peu comme en famille et donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Merci à tous, mais l'ambiance, c'est le résultat de chacun. On se sent ici un peu comme en famille et donc ...




Les familles sa s'offre des Cadeaux Very Happy


D'ailleur Dimanche c'est mon anniverssaire Razz

20ans c'est Exceptionnel !!!!


Si vous avez pas d'idéée une 406 pack Sport Bleu piana sa me va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a une chopine a boire et a manger dans mon auge
je veux bien venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strasbourg, ce n'est pas le bout du monde pour moi, mais ce dimanche est pris par un spectacle que j'ai organisé avec l'amicale du boulot. Un de ces jours peut être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben sa fait un moment maintenant que notre tony est privé de internet! il vas vraiment en avoir des truc a lire!

sinon bizarrement plus de new de notre cher black207 qui devait avoir sa voiture mi avril bizarrement, et de mac30 qui deux jours avant que j'achete la V6 arrive et craque dessus...ho comme c'est bizarre... lol je m'en douté de ce petit vis...

enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as vraiment un doute demande d'abord aux modos de vérifier les adresses IP de ces 2 personnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on ne va pas lançer de polémiques, sans preuve...seul Tony pourrait le dire...Tony, reviens!!!!
Mais ici beaucoup viennent, cherchent leur renseignements, et ne reviennent plus...nous sommes guère plus d'une vingtaine à poster régulièrement...c'est à l'image de la société, l'individualisme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Virot.

Ceux qui restent sont de véritables passionnés, même quand ils n'ont plus de 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai pas dis sa dans le sens creer une polemique, c'est juste que j'ai remarqué la coincidence...
maintenant tout a fait d'accord avec toi virot, beaucoup s'inscrive cherche un renseignement et ne revienne plus apres... ou ne poste pas du moin.

sinon oui tony de devrait plus trop trainer a revenir, si l'a changé d'operateur il faut 1 mois environ donc d'ici quelques semaine il devrait etre de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il mythonne et n'en a plus rien à battre de nous!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi jsuis toujours là, c'est vrai pas régulier mais pas beaucoup de disponibilité en ce moment , j'essaye toujours de faire un ptit coucou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26 jours que Tony a pas donner signe de vie


on va finir par croire qu'il a pris un Zafira et qu'il est partis faire l'admin dans un forum de bétaillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

Je viens juste de voir ce sujet, pour moi juste de gros problèmes familiaux , je sais on peut dire tu parle d'une excuse ,

je ne vais pas étaler mes problèmes, mais ils sont bien là.

Je vais continuer à venir un peu plus souvent.

amitiés

dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ma part meme si j'ai plus de 406 je viendrai régulierement sur le forum parce que j'adore la 406 et puis vous etes tous sympatiques! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dane63 a écrit:
salut à tous,

Je viens juste de voir ce sujet, pour moi juste de gros problèmes familiaux , je sais on peut dire tu parle d'une excuse ,

je ne vais pas étaler mes problèmes, mais ils sont bien là.

Je vais continuer à venir un peu plus souvent.

amitiés

dan


Bon retour voisin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, Dan, effectivement tu passais quasi tous les jours avant.... Mais bon, t'as sans doute mieux à faire, pas de pb!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'étais en vacances jusqu'au 25 mai, et j'ai reçu ma 207 que le 4 mai , et je tiens à vous dire que mac30 ce n'est pas moi et j'invite l'administarteur à vérifier pour le dire à tous et à une personne en particulier qui a des doutes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour parmis nous avec une petite présentation de la 207 peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
26 jours que Tony a pas donner signe de vie


on va finir par croire qu'il a pris un Zafira et qu'il est partis faire l'admin dans un forum de bétaillère


Toi t'es mort quand il revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony a revendu son adsl caillon, mais il a oublié d'en reprendre un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut david... bas des inquitudes non pas vraiment mais comme tu ne nous l'avais pas dit, et que plus de nouvelles depuis avril, je l'avais remarqué et donc pensé sa c'est tout... pas de soucis... je viens de voir ta 207 pas mal... sa te change quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde .
Je suis de retour , aprés 6 semaines et 3 jours .
J'espere plus avoir de probleme avec le net Rolling Eyes
Je suis viens d'avoir ma bétaillére , un beau zaff design edition 2.2 DTI 125 ch , presentation oblige , et je pense changer ma 406 aussi .
Mais bon a voir , il faut refaire le compte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony

tu nous as beaucoup manqué il y avais un grand vide sans toi
enfin tu est la
je te souhaite bonne chanche avec ton ADSL
vive ta future présentation de ton zaff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah on attends la présentation du fourgon...euh du Zaf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bon retour Tony en espérant que tes pb de connexion soient résolus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'admin est de retour en bétaillère en plus

quoi tu veux vendre ta 406 alors après Blek - Biff et maintenant peut etre toi il ne restera que Virot comme responsable qui aura une 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA!!!! LE REVOILA!! rebienvenue !! tu as ton zaff la classe! Et tu changerai la 406 pour quoi?? ta mp3 lol ou tu pensais pas a un mi16? enfin bon retour! sa t'en fait des trucs a lire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si .... je dois changer de 406 , c'est pour une autre 406 Laughing
Mais en quelle version Laughing
Une chose qui est sur en version essence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il attend que @ntho ce décide a vendre son 2.2 pour la reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas!! nan moi je vois bien notre admin reprendre un V6, ou un 2.2, et je dirai pk pas sur un coupé... Wink hein je brule nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour Tony! Ah, un éventuel changement de 406... Je rejoins Juju, un coupé V6, ça aurait de la gueule.... Maintenant que t'as le Zaf, tu peux te permettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Bon retour Tony! Ah, un éventuel changement de 406... Je rejoins Juju, un coupé V6, ça aurait de la gueule.... Maintenant que t'as le Zaf, tu peux te permettre!!!

Bah ... trouver une 406 coupé a moins de 5000 euro , avec pas trop de borne , c'est pas gagné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, budget de 5000 euros.... Ouais, pas gagné en effet! Mais une berline V6 plus, déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 5000, tu auras une belle berline 2.2 ou même V6 sans trop de kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...