Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOUKAK

présentation

Messages recommandés

bonjour
ma 406 hdi phase 2 de 2000 a son écran d'ordinateur de bord à peine visible! s'agit-il d'une ampoule grillée!! dans ce cas,comment je peux faire pour accéder pour la changer? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvais endroit pour poster cette question, et une petite présentation avant toute chose !

Merci et bienvenu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoss a écrit:
Mauvais endroit pour poster cette question, et une petite présentation avant toute chose !

Merci et bienvenu à toi

pardon, je ne sais pas où se présenter,bon ,je suis un homme la quarantaine,habite Toulouse,j'ai une 406 hdi phase 2 de 2000,divorcé sans enfants,ma 406 hdi a 160000km de couleur verte,pas de gros soucis avec jusqu'à maintenant.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


+1 pour la presentation, tu peux te presenter comme tu la fait, presente aussi ta voiture en general ( annee mais aussi kms, berline, break, finition, couleur, etc...) et nous dire tes impressions

ensuite comme la dis virot tu peux poster un nouveau sujet pour tes questions dans les rubriques appropriées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
je vous remercie car avec votre aide, j'ai changé les ampoules d'éclairement de l'écran de l'ordi de bord.
j'ai d'autres petits soucis:
1)le bruit de buzzer pour les clignotons et phares restés allumés fonctionnent par intermittence (des fois c'est parfait des fois pas de bruit) pouvez-vous svp m'indiquer l'emplacement du buzzer pour le contrôler
2) l'aiguille du compteur vitesse des fois tombe à zéro et je sens une perte de puissance,sa dure qq minutes
3) fermeture centralisée à distance est hors service
merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Boukak, on te dis tous que tu es dans la mauvaise section pour tes problèmes et une présentation avec photos serait la moindre des choses, et toi tu continues comme-ci de rien été!

Merci de faire un petit effort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUKAK a écrit:
Bonjour
je vous remercie car avec votre aide, j'ai changé les ampoules d'éclairement de l'écran de l'ordi de bord.
j'ai d'autres petits soucis:
1)le bruit de buzzer pour les clignotons et phares restés allumés fonctionnent par intermittence (des fois c'est parfait des fois pas de bruit) pouvez-vous svp m'indiquer l'emplacement du buzzer pour le contrôler
2) l'aiguille du compteur vitesse des fois tombe à zéro et je sens une perte de puissance,sa dure qq minutes
3) fermeture centralisée à distance est hors service
merci bcp

Merci de mettre tes problemes dans la bonne section Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu es sur la page d'accueil tu descend encore un peu et tu as une rubrique :


[size=12][size=9]Problèmes d'ordre mécanique ou électrique[/size][/size]


Si vous avez des problèmes mécaniques ou électriques avec votre 406, posez vos questions ici




si tu ne respecte pas les regles du forum, personne ne vas te repondre et t'aider, c'est aussi simple alors fait un effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR
Je me présente: homme de 45ans possédant une 406 HDI verte phase 2 de l'année 2000,elle a au compteur 16500 KM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .
As tu des photos .
Merci de completer ton profil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Tu peux nous en dire un peu plus sur ta voiture : depuis combien de temps tu l'as, tes impressions à son volant, sa motorisation, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ai un 406 hdi phase 2 de 2000, 178000 km,achetée il y a 3 ans , après 6 mois ma fermeture centralisée à distance ne fonctionne pas ainsi que les feux antibrouillard arrière
@=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut boukak

fait plutôt une bonne présentation de ta 406 avant
tu auras plus de chance d'avoir des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum .
Merci de faire un effort sur ta presentation .
Et pose tes questions dans les sections adequates .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100 , un pseudo pareil sa s'oubli pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...