Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien08

Nouveaux messages

Messages recommandés

Salut.

Quand je viens sur le forum, je clique sur l'icône entouré en rouge pour voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite.

Le problème c'est que quand je répond sur un sujet, une fois répondu il n'y a plus cette icône. Alors soit il n'y ai pas et ça serai pas mal de le rajouter ou je suis vraiment aveugle et je ne le voit pas.



Merci pour les éclaircissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais fait attention , je verrais plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet hyperlien ne figure que sur la page d'accueil.

Si tu affiches les nouveaux messages, que tu cliques et réponds à celui qui t'intéresse, après ta réponse tu reviens au sujet, et pas à la page d'accueil.

Il te faut recliquer sur accueil, et sur nouveaux messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je viens de trouver en faite (l'acharnement paye ! Laughing )

Alors il faut cliquer ici :



Puis ici :



Et voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Non je viens de trouver en faite (l'acharnement paye ! Laughing )

Alors il faut cliquer ici :



Puis ici :



Et voila cheers

Oui ... et non ! En cliquant sur le Plus ! il ne t'affiche pas tout à fait la même liste qu'en passant par la page d'accueil.

- la liste accessible par la page d'accueil concerne l'ensemble du forum
- Plus ! ne concerne que le les messages nouveaux du sous-forum dans lequel tu te trouves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais là ou il y a les message en orange ou le phare de la 406 clignote et je reviens sur la page d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais sur voir les nouveaux messages et ensuite je reviens en arrière avec la flèche de l'internet explorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu le fais plusieurs fois de suite et sa marche en tout cas moi sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, Pour régler ce problème, tu suis les indications de ce lien, c'est très simple à faire
http://forum.forumactif.com/t304332-probleme-voir-les-nouveaux-messages-depuis-votre-derniere-visite

Sauf que celui-ci se situera en bas de page lors de la navigation dans un topic ou un forum, mais ce n'est pas bien gênant, comme de toute façon lors de la lecture ou rédaction d'un message, en principe on est en bas.

D'ailleurs ce souci d'options est dû au fait d'être en phpBB, pour qu'il soit conservé en haut du forum quelque soit la page ou topic visité, il faut être en version Invision ou peut-être même phpBB3, mais bon en attendant cela solutionne pas mal le problème, je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Tony, Pour régler ce problème, tu suis les indications de ce lien, c'est très simple à faire
http://forum.forumactif.com/t304332-probleme-voir-les-nouveaux-messages-depuis-votre-derniere-visite

Sauf que celui-ci se situera en bas de page lors de la navigation dans un topic ou un forum, mais ce n'est pas bien gênant, comme de toute façon lors de la lecture ou rédaction d'un message, en principe on est en bas.

D'ailleurs ce souci d'options est dû au fait d'être en phpBB, pour qu'il soit conservé en haut du forum quelque soit la page ou topic visité, il faut être en version Invision ou peut-être même phpBB3, mais bon en attendant cela solutionne pas mal le problème, je trouve...

Merci Gilles , je vais regarder .
Comme tu le sais je suis un pro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ya plus simple aussi a faire, c'est clic droit ouvrir dans un nouvel onglet, ainsi on conserve toujours sa page des nouveaux messages jusque tous les lire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...