Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hoot

Berline HDI 110 rouge vulcain de Hoot

Messages recommandés

Hello à vous!

Moi c'est Hoot, de Moselle. Je roule depuis presque 3 ans avec une 406 2.0 HDi 110 ST de 2001 Bordeaux. Elle avait 88900km à l'achat et en totalise maintenant environ 154000. Pas de soucis particuliers, super voiture, bien spacieuse et très confortable!

Les disques et plaquettes arrière viennent tout juste d'être remplacés, et les biellettes vont suivre sous peu!
Ma titine:



Ces photos datent d'avant l'achat, le silencieux arrière ayant été changé quelques jours après la photo.

J'ai dû remplacer le catalyseur il y a peu, ce dernier ayant décidé de casser en deux.... et l'intermédiaire va lui aussi être remplacé, car il a cassé pile avant l'attache avec le silencieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue C:\Users\sabrina\

Belle présentation avec photos et tout le descriptif on en voudrait des comme ça plus souvent
bonne balade sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!
belle en rouge!! il manque plus que les jantes ouragan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
J'adore cette couleur , assez rare a mon goût .
J'ai eu le cas aussi , pour le cata .
Bonne visite sur le fofo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je suis les copains trés belle couleur

reste a voir les foto de l'interieur

bon parcours sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, comme les autres j'aime beaucoup la couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites