Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machkabar

telecommande centralisation ne fonctionne plus (résolu)

Messages recommandés

Bonjour du jour au lendemain ma tele commande est inoperante.je vous explique le matin a marché l'aprés-midi rien la diode ne s'allume pas.j'ai changé la pile la diode reste allumée une minute après elle s'éteint j'appuie sur le bouton rien la diode ne s'allume même pas,le switch, le plip n'est pas déssouder.merci pour vos aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'avais eu un problème similaire sur celle de ma précédente 306 (pas 406).
La pile ne tenait pas plus d'une journée et elle était HS.
Après passage chez Peugeot, ilm mont informé que c'est sans doute dû à un problème de circuit sur le plip et donc pile HS vite. La solution : Acheter une nouvelle télécommande 170 euros avec la programmation....évidemment j'ai refusé.

Peut être as tu le même problème ?!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir merci pour ta reponse c'est bon j'ai reparé ma telecommande en fait c'était le plip qui n'était pas en contact avec les soudures
j'ai ressoudé tous et ça marche nikel si ça peut aider les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai achetée un kit centralisation olympio pour ma 406 de 2001 qui c'est comment le monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me permets de up albino
Suite à un changement de la batterie ma télécommande de clé ne fonctionne plus.
J'ai vu des techniques sur internet pour reset du genre mettre le contact, appuyer sur le bouton lock de la télécommande, enlever les clés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une full mux je ne connais pas la procédure désolé

quelqu'un devrait passer pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la mienne , j'ai eu ce problème . Par contre je ne sais pas si on a la même télécommande . La mienne a que 1 seul bouton .Peut-être que la procédure est la même .
En effet ( sur la mienne ) , il faut mettre le contact , ensuite appuyer sur le bouton de télécommande ( environ 5 secondes ) .
Voilà le procédure est fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai pas reussi en suivant la procedure. Je suis allé chez peugeot qui ont fait un diagnostique. Ils m ont dit que la voiture a perdu la memoire lors du changement de batterie. Ils ont reprogrammé mes (2) clés pour 44€. Voila :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum bizarre, ma 406 comme toi était de 2004, j'avais changé moi même la batterie et n'avais pas rencontré le problème par contre j'avais suivi les conseils de mon garagiste qui m'avait dit que pour éviter les éventuels ennuis, il fallait laisser la bsi se mettre en "sommeil" avant de débrancher la batterie et d'effectuer le changement (en gros déverrouillage de la voiture, ouverture du capot, reverrouillage de l'auto, attendre un petit quart d'heure que le bsi se mette en veille et ensuite opérer le changement sans solliciter l'électronique par une ouverture ou une fermeture de quoi que ce soit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...