Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Affaire Sur LeBonCoin

Messages recommandés

"et c'est pas un coupé elle a 5 portes"

Laughing ça c'est sur que des saab 9000 coupé on est pas pres d'en croiser vu que ça n'a jamais existé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois devenir un vieux c**, mais plus le temps passe plus je me dit qu'avant les caisses qu'on faisait avaient vraiment de la gueule, maintent c'est du plastoc chromé à l'extérieur, du plactoc laqué à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
je dois devenir un vieux c**, mais plus le temps passe plus je me dit qu'avant les caisses qu'on faisait avaient vraiment de la gueule, maintenant c'est du plastoc chromé à l'extérieur, du plactoc laqué à l'intérieur...


c'est certain que lorsque j’entends la presse dire que nos 406 on un intérieur "viellot", ou mal fini, je me demande s'ils ont sous leurs yeux les même modèles que l'on peu voir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
je dois devenir un vieux c**, mais plus le temps passe plus je me dit qu'avant les caisses qu'on faisait avaient vraiment de la gueule, maintent c'est du plastoc chromé à l'extérieur, du plactoc laqué à l'intérieur...


Je devient un peu pareil...les autos sont originales, mais moins élégantes qu'il y a quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celui qui a un grand garage et veut s'acheter un futur collector pas trop kilométré...

http://www.leboncoin.fr/voitures/320910517.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/320950451.htm?ca=12_s

certaines autos ne roulent vraiment pas beaucoup...

http://www.leboncoin.fr/voitures/319753063.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/301235152.htm?ca=12_s


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coupé en collector... ça fait causer Laughing ... et ça n'a pas fini Very Happy
Nous parlions justement de ce sujet il y a peu,
on observe une part de plus en plus importante de coupé entre 2.000 et 3.500€, (beaucoup de km, les merguez jamais entretenus...),
et dans le même temps, les tres propre et/ou peu kilométrés (ainsi que les Settant) augmentes un peu.

A voir avec le temps very good , mais c'est sur que dans quelques années, on en croisera bien moins.
Perso, j'aime comparer le coupé à la Calibra par exemple.
Là, je pense que le coupé est sur une période ou elle subi beaucoup de perte.
(tuning / jeune co* qui ce plante avec / manque d'entretien...).
avant de ce "raréfier" en "fullstock"/bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 406 coupé ferra comme les 205 GTI: au départ les prix baissent, ce sont de vieilles autos...et puis elles remontent, ce sont des autos de collections!

La 2ème coupé de tes annonces: I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
La 406 coupé ferra comme les 205 GTI: au départ les prix baissent, ce sont de vieilles autos...et puis elles remontent, ce sont des autos de collections!

La 2ème coupé de tes annonces: I love youI love you

Certe pour les 205 GTI , mais mettre 10000 euro dans une GTI , tu as autre chose de bien mieux pour la meme époque franchement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne réfléchis pas comme ça lorsque tu parles de véhicules de collections,
regardes combien peu atteindre le prix d'une 2CV.
http://www.leboncoin.fr/voitures/313636603.htm?ca=3_s

Le prix ne ce fixe pas au perf, au confort ou à je ne sais quel critères de l'auto, mais d'un mélange de raretés et de "mode"/cote d'amour.
L'offre et la demande en somme.

un exemple qui me viens car nous en parlions avec un amis il y a tout juste 2 jours;
Il y a 15 ans environ, une VW/Porsche 914 ne valait pas plus de 2.000/3.000€, voir 5.000 en état impeccable, car elles avaient une mauvaise image, des perf pas terrible, et une fâcheuse tendance à pourrir...
Aujourd'hui, devenu bien plus rare, plus original certe,
elle n'est pas plus fiable qu'hier,
aura toujours tendance à être sensible à la corrosion,
mais je vous laisse regarder les prix annoncé des "survivantes" que certains collectionneur "s'échange"
(hors 914/6, ou là, on peu dépasser les 60.000€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
Ne réfléchis pas comme ça lorsque tu parles de véhicules de collections,
regardes combien peu atteindre le prix d'une 2CV.
http://www.leboncoin.fr/voitures/313636603.htm?ca=3_s


en parlant deudeuche , le carrossier qui va me repeindre mes PC de la bmw est en train de refaire un 2CV dolly , l'expert a accordé 7500€ de réparation avec changement chassis (galva comme cité dans l'annonce et j'en passe) donc si 7500€ de réparation j'imagine la cote vue la rareté de cette série .....

d'ailleur un "fausse" dolly en vente sur leboncoin est a 4800€ et c'est une reconversion d'un modèle plus vieux en dolly
http://www.leboncoin.fr/voitures/273309316.htm?ca=3_s

sinon c'est dans les 10000€

http://www.leboncoin.fr/voitures/327990551.htm?ca=3_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà...il y a le côté rarissime, collection...pareil avec les R8 Gordini, un membre de ma famille en a une, ça commence à côter assez cher...et les 205 GTI ça ferra pareil, les côtes commencent à monter, et ce n'est que le début je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:

La vache...les deux ont vraiment pas de kms dis donc...tenté???????


ah toujours l'éternel question!! Laughing

la 607 oui, tenté forcément, mais toujours le même soucis, si je la prend il faut qu'elle dorme dehors dans la rue donc forcément c'est non... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
virot a écrit:

La vache...les deux ont vraiment pas de kms dis donc...tenté???????


ah toujours l'éternel question!! Laughing

la 607 oui, tenté forcément, mais toujours le même soucis, si je la prend il faut qu'elle dorme dehors dans la rue donc forcément c'est non... No


T'as pas possibilité de louer un garage? Parce qu'effectivement la 607 vaudrait le coup, en plus c'est une ph 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Pascal. a écrit:
virot a écrit:

La vache...les deux ont vraiment pas de kms dis donc...tenté???????


ah toujours l'éternel question!! Laughing

la 607 oui, tenté forcément, mais toujours le même soucis, si je la prend il faut qu'elle dorme dehors dans la rue donc forcément c'est non... No


T'as pas possibilité de louer un garage? Parce qu'effectivement la 607 vaudrait le coup, en plus c'est une ph 2...


louer un garage j'ypense, mais ce ne serait pas pour mettre la voiture "quotidienne"... Wink
En fait à coté de chez moi je n'ai pas de box à louer, je me suis déjà renseigné, du coup comme je me sers de la voiture tous les jours pour aller bosser, me taper 20 min de marche à pied avant de pouvoir prendre la voiture, ce ne serait pas très pratique, notamment avec le petit... je ne désespère pas de peut être pouvoir acheter un pavillon dans quelques années qui aurait enfin un grand garage, quand je regarde les annonces, ce qui me plait ce n'est pas les séjours de 45m², c'est lorsque je vois marqué "garage pour 3 véhicules" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK...je vois que tu songes à la 3ème auto plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui, ça me travaille de plus en plus, je recherche plus ou moins activement depuis le début de l'année en gros mais bon pour l'instant vous n'en saurez pas plus, pas encore trouvé la perle rare... wait and see! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bonne recherche alors...plus de 200 ch?

Tiens assez rare comme finition avec ce moteur:

http://www.leboncoin.fr/voitures/337545891.htm?ca=3_s


non moins de 200ch... pour la 406 de l'annonce, très belle, dommage qu'il manque une baguette chromée à l'avant droit sur le pare choc, il aurait pu faire f'effort de la remettre pour la vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui elle est sympa, je savais pas que ça existait en 1.8 avec cette couleur et ces jantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quant tu sais que c'est un ""pro"" ........... C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Ah oui elle est sympa, je savais pas que ça existait en 1.8 avec cette couleur et ces jantes....


la finition "SPORT" c'est avec le 1.8 et le 2.0 en essence et avec le HDI 110 en diesel, pour les jantes c'était au catalogue des options tout comme le bleu piana. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr pour la baguette qui manque...mais elle n'est pas très chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Blek a écrit:
Ah oui elle est sympa, je savais pas que ça existait en 1.8 avec cette couleur et ces jantes....


la finition "SPORT" c'est avec le 1.8 et le 2.0 en essence et avec le HDI 110 en diesel, pour les jantes c'était au catalogue des options tout comme le bleu piana. Wink


Ok, merci! Super rare....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1.8 sur une version "Sport", je trouve ça étonnant, Peugeot a de drôles d'idées.
J'aurais plutôt penser au 2.2 Hdi le 16s 160ch ainsi qu'au V6. Non? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la finition "SPORT" tout court, c'est la version pour les pauvres, pour les gros moteurs c'était la "sport pack" ou "pack sport" avec le 2.2 HDI, le 2.2 16s, le V6 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK
je savais pas Embarassed
Sur le coupé, la version Sport, c'est juste une finition spécifique.
uniquement avec moteur 2.2... HDi ou essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La finition sport avait les jantes tôle en 16 pouces et la clim manu par contre...je crois que c'est la seule finition en 16p et tôle pour une 406...et comme ils ne l'ont fait que de mi 2003 à mi 2004, il y en a eu peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais enfin sur 407 le V6 c'est uniquement en boîte auto, pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la BVA le coupé et trop gros d'exterieur je trouve avec la place interieur en moins!
prefere la 406 coupé la en V6 manuel sa serai top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que le coupé 407 et imposant, mais avant d'acheter mon 1er coupé 406, je me disais la même chose d'elle drunken .
Après, faut voir niveau garage Suspect

Sinon, j'en ferrais bien ma voiture pour la semaine, pour l'avoir essayer le même jour que l'Audi TT, j'ai trouver l’intérieur gigantesque par contre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...