Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
robin-vannes

Devis volant moteur

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je m'adresse aux mécaniciens du forum.
J'ai deux devis, je souhaiterai savoir lequel est mieux (j'ai déjà mon petit avis).
C'est pour le volant moteur de ma 406 2LHDI 110 de 2004.
Je souhaiterai aussi savoir pourquoi il y a le joint spi dans un devis et pas dans l'autre.
Je vous remercie Rolling Eyes
http://i68.servimg.com/u/f68/14/95/49/24/devis_11.jpg
http://i68.servimg.com/u/f68/14/95/49/24/devis_11.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
Je ne suis pas mécanicien , mais je te donne quand même mon avis .
Personnellement je prendrai le devis le moins cher car il est beaucoup plus détaillé . De plus , comme tu le dis , il y a aussi le changement du joint spy . Quitte à tous démonter , il est fortement recommandé de changer ce joint à 13,50€ . Car , si il vient à fuir après le remontage , il faudrait tous redémonter .
Par contre , fais attention , sur ton devis il y une promo qui va jusqu'au 13/02/2016 . A savoir si ils vont en tenir compte car lundi on sera le 15 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le 1er est chez peugeot
et le 2nd chez roady

peu de différence de prix
par contre le 1er devis il remplacerai le volant moteur bi masse par un simple masse ce qui est mieux
et sur le second devis il remonterai un bi masse

perso j'irais chez le 1er devis et en négociant tu devrais avoir un petit quelques choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir ... le truc qui est bien pour le deuxième , il change le tout , surtout le guide de boite , assez logique quand tu change l " embrayage .
Mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites