Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hoot

restauration des panneaux de porte

Messages recommandés

Bonjour chers amis!

Comme dit dans mon sujet de présentation, j'ai décidé de me lancer dans une "restauration" de ma 406.

Rien d'extraordinaire cela dit: Remplacement des deux ailes avant et du pare choc avant (respectivement 53€ pièce et 67€ sur le site Carser.fr), capot neuf trouvé pour un peu plus de 120€ (frais de port inclus), remplacement des 4 portières (occasion sur ebay, en partie financées par mon assurance, la porte avant droite ayant été pliée), et remplacement des enjoliveurs de pare choc et protecteurs de porte (ebay et piece auto discount pour les enjoliveurs de pare choc, Peugeot pour les protecteurs de porte et l'emblème de calandre, elle aussi remplacée).

Reste les joints de bas de porte (9023 LJ et 9023 LK) et le joint du coffre à remplacer, et ce sera tout bon.

Mais là n'est pas mon soucis. Les garnitures de porte des SV sont plutôt difficiles à trouver (de même que les portes complètes par ailleurs), avec leur ouverture pour lampe de seuil de porte, et le tissus se décolle sur les miennes... L'un de vous a t il une idée pour les refaire?

Bon dimanche à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...