Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal.

coque de télécommande

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un sait si la partie supérieure de la clé de contact (là ou sont situés les boutons d'ouverture et de fermeture) se vend au détail chez Peugeot? madame est passée au travers de la menbrane en caoutchouc du bouton d'ouverture en appuyant avec son ongle... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste la membrane qui est HS ou autre chose, car je vois mal avec même un onglet pulvérisé la coque de la clé...

Avec ton VIN sur S.Box, je peux te dire la dispo et le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, tu ne dois pas avoir le modèle avec membrane, mais une coque complète dont voici le schéma


Donc et certainement le N°3 en ce qui te concerne
Réf 6554RA => 70.46€ TTC

pour info le modèle simple mécanique
Réf 9926RV => 27.81€ TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça, c'est ce modèle de clé, par contre je n'aurais besoin que de la partie supérieure du boitier, là ou il y a le logo ouverture et le logo fermeture, toute la mécanqie à l'intérieur fonctionne parfaitement, donc apparemment la coque supérieure avec ces 2 fameux boutons n'a pas l'air de se vendre au détail... je ferais un saut demain chez Peugeot pour voir ce que me dit le gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'y a pas de coque supérieure et inférieure, mais c'est un ensemble coque complet vide ou avec la mécanique si cela ne s'ouvre pas en 2 , et donc peut-être y glisser toute ta mécanique intérieur qui est bonne si cela s'ouvre en 2
D'après le schéma, il n'existe pas autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Il y a la possibilité de trouver seulement les membranes si c'est bien ce que tu cherches...voir sur la baie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son modèle de clé, d'après le schéma ne possède pas de membrane, donc cela sert à rien qu'il achète une membrane, elle ne se montera pas dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
moi j en ais trouvez chez les marchants de clefs
dans les grande surface et il y en a sur le bon coin coin
a plus
jean 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu plein de coques vides chez Roady l'autre jour, à voir si ça s'adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoutez vous m'intéressez tous car je reviens de chez Mr Peugeot et le verdict est sans appel, ils ne vendent en effet que le boitier complet, rien au détail donc plus de 70€... même le magasinier me disait que c'était une aberration, énormément de gens ont le problème, lui même l'a rencontré avec sa 307 mais rien n'y fait, Peugeot ne veut pas vendre la coque au détail. Il m'a conseillé de regarder sur internet pour un boitier nu... j'y allais également pour racheter un bouton de warning pour la 206 et là, pareil! "ah désolé mais on ne le vend plus"  Shocked  je lui est dit que pourtant c'était un organe obligatoire par exemple pour passer le CT donc que je ne comprenais pas vraiment et là même réponse, il m'a dit de regarder sur internet... on vit vraiment une époque fabuleuse!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les liens Gilles, j'ai en effet commandé sur internet, puisque pas d'autres solutions... par contre concernant le bouton de warning pour la 206, rien à faire pour trouver du neuf!! c'est aberrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Peugeot ne détaille pas...

Sur ma V6, j'avais eu le même soucis, je m'étais arrêté à une casse qui en avait une nickel d'un Partner...le mec me l'avait même démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...